Interview avec Sandrine Sarfati, agent de voyage chez Planitour

Exclusively Yours, agence de représentation commerciale spécialisée pour les hôtels de luxe, vous propose de découvrir l’interview de Sandrine Sarfati, agent de voyage au sein de l’agence Planitour. Aujourd'hui, Sandrine nous transporte dans son récit passionnant et envoûtant de son voyage en Grèce, où elle a eu la chance de vivre une expérience inoubliable dans les hôtels de la Myconian Collection.

Peux-tu te présenter ainsi que l’agence ?

Je m’appelle Sandrine, je suis agent de voyage au sein de l’agence Planitour à Paris dans le 9ème arrondissement. Nous sommes une agence généraliste, agréée Club Med. Nous avons une clientèle plutôt CSP+.

Tu as séjourné récemment dans les hôtels de la Myconian Collection. Est-ce que tu peux nous dire comment était ton expérience en général ?

J’ai eu la chance de séjourner dans deux hôtels : le Myconian Imperial et le Myconian Utopia. J’ai découvert un concept déjà au niveau de Myconian avec les navettes qui est très sympa. L’accès à la plage est inclus dans le prix des chambres. Donc ça c’est un super concept parce que financièrement le passager sait là où il va. Il a un budget et il peut le respecter.

Plutôt Elia Beach ou Mykonos Town ou Ornos ?

D’un point de vue personnel, je choisirai Elia Beach car j’aime bien le calme. Mais peut-être faire une nuit ou deux sur Ornos.

Quel était le niveau de la restauration ? 

Alors franchement super bon, que ce soit le petit-déjeuner où vraiment il y a tout. Que ce soit des salades ou des snacking à la plage, c’était vraiment très très bon. Un petit plus pour les frites à l’origan, très très bon. J’ai dîné également à l’Utopia en amoureux, très bon service. On a découvert les aubergines blanches, très très bonnes. Que ce soit dans tous les restaurants du groupe Myconian, un excellent service. 

J’ai sélectionné l'hôtel Royal qui a un service de restauration casher 2 fois dans l'année, ce qui est une valeur ajoutée pour mes clients de confession juive.

Dans quel hôtel souhaiteriez-vous retourner ? 

J’ai vraiment eu un coup de cœur sur le O. Alors les photos peuvent paraître assez sombres sur Booking etc, mais en réalité ce n’est pas du tout ça. C’est du noir moderne, c’est une décoration venue d’ailleurs. C’est une décoration ouffissime ! J’ai vraiment eu un coup de cœur pour l’hôtel. Il a une plage privée de sable fin juste devant la piscine. Que ce soit de la chambre standard à la suite, elles sont toutes merveilleuses. J’ai vraiment adoré. 

Selon vous, quel est l’hôtel le plus adapté pour les familles ? 

J’ai ensuite dormi à l'Impérial qui est pour les familles mais qui est très calme donc très agréable. Il y avait également le Myconian Villa qui était plus accès famille.

Selon vous, quel est l’hôtel le plus adapté pour les jeunes ? 

Pour les jeunes, il y a l’Ambassador parce qu'il est placé près des plages “place to be”. Moi j’ai moins aimé la décoration mais je ne dois plus être dans le mouve des 20 ans. Mais ils adorent tous là-bas et j’ai énormément de clientèle 20-30 ans qui va là-bas.

Un grand merci à Sandrine et à toute l'équipe de Planitour pour leur confiance. Nous sommes très heureux de chouchouter les clients de Planitour tout au long de l’année dans le cadre des missions d’accompagnement commercial et marketing que nous a confiées le groupe Myconian Collection.

Previous
Previous

Interview with Beat Bopp, travel advisor at Signature Travels

Next
Next

Interview avec Marion Esnault, agent de voyage chez OOVATU